l'Union des Combattants

La communauté fraternelle des combattants de France et de Russie a plus de cent ans d’histoire s’exprimant dans une mutuelle sympathie.

Successeurs des meilleures traditions militaires et de la fraternité dans le combat, les Cosaques de l’Association des Cosaques de France célèbrent solennellement cette amitié au mémorial en cette date importante.

Les Cosaques de Russie en exode, après la guerre civile. Séjournant en France En 1930 ont été invité pour la première fois par l’Ataman Bogaevsky à allumer la flamme éternelle.

80 ans après, en tant que représentants officiels des Cosaques Russes en France.
l’Association des Cosaques de France a également été invité à une cérémonie similaire.

Pendant la seconde guerre mondiale, le peuple de France et de l’Union Soviétique (en tant que successeur de l’ Empire Russe) a su maintenir et développer des liens d’amitié et d’entraide Fraternelle.
Cette photo ci-dessous, illustrant parfaitement l’attitude et l’ambiance de fraternité qui régnait à l’époque parmi les citoyens de la République:

l’Affection mutuelle des compagnons d’armes pendant la Seconde Guerre Mondiale trouve notamment sa confirmation lors de cet cérémonie de décernement de la médaille de la Légion d’Honneur au Camarade Soviétique Maréchal G.K.



Ces derniers jours, l’Association et l’Ataman des Cosaques de France ont invités au nom des Forces Armées et des Anciens Combattants, à la célébration de la libération des villes de France de l’envahisseur Fasciste

Une ligne de conduite : des gens d’Honneur et de Loyauté. Une lutte : Le souvenir de la fraternité des Soldats de France et d’URSS.



Vive les libérateurs du Fascisme! Eternelle mémoire à ceux ayant péri pour la juste cause!

A propos

Pour rejoindre l' « Association des Cosaques en France, » remplir le formulaire